PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pavois + Prêtre = ♥ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> En jeu -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoto
Joueur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Pavois + Prêtre = ♥ Répondre en citant

Voili, voilou.

Je me demandais si les prêtres allaient pouvoir porter des pavois. 
En sachant que les cheva's ont un meilleur ratio de hp et qu'eux pourront avoir un pavois et un glaive en END, et que les prêtres auront qu'un simple sceptre.
Les prêtres pourraient faire tout aussi de bons tanks, et être plus utiles en GS !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elway

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:32 (2012)    Sujet du message: Pavois + Prêtre = ♥ Répondre en citant

J'trouve que c'est une bonne idée. Ou peut-être qu'ils aient un bouclier leur étant spécialement destiné, mais ça ferai du travail en plus. 

Donc, +1 !

Sheii
Joueur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Pavois + Prêtre = ♥ Répondre en citant

Pourquoi pas une targe, tout simplement ? Je ne vois pas l’intérêt du pavois ! ^^ (Le design peut-être ?)

Pony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: Pavois + Prêtre = ♥ Répondre en citant

C'était déjà prévu, les prêtres pourront normalement porter une targe. 

Joueur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Pavois + Prêtre = ♥ Répondre en citant

Ouais, au niveau du design xD Le pavois est genre... Beaucoup, beaucoup plus beau. x)
M'enfnin bon, même si je préfère le pavois, tant qu'ils peuvent porter un objet supplémentaire je suis content !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Pavois + Prêtre = ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> En jeu -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006