PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les éveils sur Pony's War ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Voilà la liste des éveils maximum / minimum :

Statistiques : de 5 à 30
DCC : de 5 à 25
CC : de 5 à 30
Vitesse de déplacement : de 3 à 17
Vitesse d'incantation : de 3 à 15
Attaque : de 50 à 500
MP : de 50 à 500

Les éveils de DEF, FP, HP et Vitesse d'attaque on été supprimés.

Dernière édition par Pony le Jeu 5 Juil - 21:54 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zilean

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

il manque alors les éveil MP et sinon le nombre de ligne maximale et toujours de trois ou moins ?

je trouve sinon les éveil Critique trop élever donc augmentation énorme d'assassin et de moine asal a l'ouverture donc bon a voir ...

après le pof et t'il augmenter ou on tape toujours des dégât inutile du genre 100k full stuff sans fufu ? asal et été nerf ? les toucher/block des assassin nerf ? les dégât de l'elem ré équilibré ?

Pony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Edité pour les éveils MP.

Le taux de critique, de toute façon même avec les éveils offis les assas arrivent à 100% donc bon autant permettre à tous le monde d'atteindre les 100%.
Les skills ont été équilibrés, pof augmenté et asal diminué. Fufu est désactivé sur le serveur, mais nous avons équilibré pour faire en sorte que l'on n'en ait pas besoin.

L'équilibrage a été fait avec les bêta-testeurs, donc on verra quand on aura des GS avec beaucoup de monde, mais pour l'instant ça a l'air assez équilibré.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

je pourrais vous confirmez sa quand j'aurais fait au moins une GS Wink

je pourrais aussi en informer le petit caribou cariloup ou encore caritrou xD

vivement l'ouverture.

♥ Easy ♥
Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Pas envie de passez des heures a eveils pour GS... :/

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:58 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Pas besoin de passer "des heures" à éveil, toutefois la chance est un facteur qui doit être pris en compte dans les éveils.
Comme je l'ai expliqué sur Britania, les éveils pourront ainsi être une monnaie d'échange contre du CS.
De plus, cela occupera les joueurs, et je trouve ça assez important.

Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:14 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Les éveils c'est ce qui cause beaucoup de problème a beaucoup de monde dans Flyff mais si on le facilite trop le jeu perd de son interet et devient vite "lassant" a quoi bon sert d'avoir un personnage qui est extrement puissant sans avoir eu un petit peu de difficulté a l'avoir crée :p

Addict
Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Sa sera sympa de pouvoir  transferer un eveil sur un autre objets,
exemple : DCC +20% sur botte lvl 1 et on veut le mettre sur botte lvl 130

Après je dis ça je dis rien, si on est pas d'accord temps pi mais sa serai très bien car quand on a eveil pas ou il faut ou sur le mauvais set on pourrait le transferer.

Cordialement

Zilean

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

sa serais en effet une très bonnes idée mais a condition que bien sur les set ne soit pas liée que l'ont puisse les revendre si on veut changer de perso car cela pourra crée une économie tournant sur les éveil Wink

très bonne choses je trouve que fufu aie été désactiver Very Happy

TheYoyoxp506

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Perso, je joue pas à Flyff pour passer des heures à éveiller...

tetare

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

D'accord avec Yoyoxp on joue pas a flyff pour passer son temps a faire des eveilles mais pour s'amuser a faire du pvp...

Rinko

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

D'accord avec Yoyo ( Tiens, on te revois encore sur un PvP Yoyo ? :p )

Addict
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Tien yoyobp ?
Je suis entièrement d'accord avec toi yoyo Very Happy

Redstar
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Mdr ses répétitif mais Yoyobp je suis tout a fait d'accord avec toi x)

Addict
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Mais il faudrait quand même le transfère d'eveil xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006