PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les éveils sur Pony's War ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Jvais vous donner mon avis sur les éveils, ayant évidemment tester en beta fermée,
Ils sont facile, très facile, mais on garde une certaine diversité
Si on regarde sur le défunt Fame War, on avait toujours le même jet donc tout le monde tape autant, a 1k de différence près, et croyez moi, c'était plus difficile d'avoir 3 lignes d'eveil sur fame que la difficulté davoir un bon eveil ici Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcapote
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Caribou mais moins avec Yoyo.
Peut être que les serveurs privés sont là pour s'amuser mais,
S'il n'y a pas de difficultés, à quoi bon ? On va s'en lasser a force, comme le disait Pony.
Parce que si tu as les memes eveils (ex : 50), ça ne serait pas "drôle" car en 20/30 parcho le tour est joué.

#SosoKill

Addict
Joueur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Ah bah si en 20/30 parcho le tour est joué je trouve sa trop facile, quand je disais que sa aller être compliquer c'est que sur certains serveur faut 200/300 parcho
Enfin voilà quoi ;p

TheYoyoxp506

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Ya des serveur fait pour éveiller... Ici j'ai vu écrit en gros "PVP"... ^^'
Dire que c'est pour augmenter la difficulté je suis pas d'accord, éveiller c'est pas dur, c'est juste chiant lol

Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

j'suis d'accord avec toi yoyo mais c'est assez easy sur le serveur, et puis au pire ten fais un pas mal et quand tu te fais chier tu reeveille une autre piece pour essayer davoir mieux, ya rien qui presse, mais les éveils doivent être différents, pas quun seul jet quil faut avoir 3x pour etre potable ..

♥ Easy ♥
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Un serveur PvP, c'est franchement.. 10min a up son stuff et go gs ! Et même si tout le monde et a peu près pareil, bah celui qui maniera sa classe le mieux sera le meilleur.. Normal ! 

Donc voila, les eveils a la Fame War sa allez bien.

Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Et si tous le monde mani la même classe de la même façon ?

Redstar
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

le plus rapide x)

Umlook
Joueur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War Répondre en citant

Hum... J(aime bien ces éveils Smile

Sa me fais plaisir pour les eveils MP Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Les éveils sur Pony's War

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006