PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zeus roi des roi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:08 (2012)    Sujet du message: Zeus roi des roi Répondre en citant

Je me présente mais cela n'est qu'une vulgaire forme de politesse car il n'y a plus besoin de me présenté je suis Zeus roi de l'olympe et de tout ce qui ce trouve dans cet univers. J'ai 18 siècle et j'habite dans une bourgade situé dans les bas fonds d'une banlieu malfamé nommé Montreuil pour évité que votre peuple de misérable me retrouve je me suis mis a fumé une plante...(aucun sens réel a ma phrase mais elle reste de parole divine donc chut!!) Je bani de mon royaume tout les Kikoo les sms man & girl toute les personne refusant d'admettre que nous somme tous égaux !

A l'ouverture du serveur je compte crée une guilde qui sera une des guilde dominante de ce serveur les gens qui veulent me joindre dès maintenant seront ceux avec qui je régnerais sur ce serveur les autres nous les pulvériserons (:p On essayera en tout cas). Joignez moi en MP sur ce forum ou ig dés l'ouverture mon pseudo sera Zeus ! 

A trés bientot !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: Zeus roi des roi Répondre en citant

Bienvenue à toi, ca serait bien que tu crées un post dans le Hall de guildes pour trouver des gens qui embarquerait avec toi dans la création de ta guilde, en attendant le dédié tu pourras déjà bâtir une team stable et trouver des joueurs motivés (si ils sont sur le forum avant louverture du serveur, ils sont motivés)

Cordialement,  
J'avais pas encore été voir dans Hall des guildes, tas déjà tout fait ca xD
[Maître en Flatulence] Caribou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Zeus roi des roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006