PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GodOfWar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> En jeu -> Hall Des Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:48 (2012)    Sujet du message: GodOfWar Répondre en citant

Bonjour,

GodOfWar qui signifie en français Dieu De La Guerre, 

Comme sont nom l'indique les membre de cet guilde seront des dieu de la guerre appartenant a la descendance de mon fils Arès dieu de la 

guerre et se devront d'avoir une conduite exemplaire sur le champs de bataille et de faire honneur a leur bannière a l’extérieur du 

champs de bataille également que ce soit en ville ou sur les maps sous peine de sanction qui irons du simple rappel a l'ordre au ban 

définitif de la guilde...

Les personne voulant participé au différente évent devrons gagné leur place par leur respect (que ce soit par rapport au membre de la 

guilde ou ou gens extérieur a celle ci) leur motivation (une personne qui ne joue que pour gs je lui ferais remarqué sans hésité et ne la 

ferait donc pas gs car la vie en guilde ce n'est pas simplement la gs...) Je préfère avoir une guilde de bas level qui sont sociable et 

motivé qu'une guilde de HL ultra stuff qui pète plus haut que sont nez (pour resté dans l'esprit de politesse...) 

Je compte faire un forum dans la semaine j'éditerais donc ce message et j'ouvrirais une partie recrutement pour plus d'information 

assa93100 ajouté moi sur skype 

~~Zeus~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> En jeu -> Hall Des Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006