PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alca [MJ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcapote
Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Alca [MJ] Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir '-'),

Sommaire :

I/ Présentation.
II/ Mon expérience & mes motivations.

I/ Voilà, je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je suis un "passionné" de Flyff et de ses serveurs privés Razz . Je peux être très patient quand je le souhaite (ou pas ^^'), j'apprend plutôt vite, je comprend vite ce que l'on me dit. Je suis de nature pacifique quand j'ai des gros boulets en face de moi qui m'insulte ou autre. Je peux me connecter quand on me le demande, pendant les vacances et le week-end, je me couche assez tard et me lève assez tard aussi. Donc je n'ai pas un emploi du temps très chargé mais je pense moins jouer quand je serais au lycée pour me concentrer un peu sur mon avenir mais je ne compte pas lâché flyff ! =D
J'habite dans le 06 sur la côte d'azur, plus précisément à Grasse. Je suis en 3ème, je passe au Lycée générale après les vacances.

I/ J'ai une assez bonne expérience sur flyff. J'ai commencé à y jouer en 6ème pendant environ 2 ans et demi, j'ai connu flyff grâce à un ami, mais ça, on s'en fout un peu hein ? ^^' Mis à part que sans lui je n'en serais pas là... Bref ! Après ces 2 ans et demi passés sur flyff, j'ai trouvé l'xp devenir un peu chiant, surtout qu'ils nous obligeaient presque à payer pour mieux xp, quand il y a eu la sortie des parchos maîtrises P/V. J'ai donc ensuite décidé de passer aux serveurs privés. J'en ai essayé beaucoup. Des Français, des Anglais, Allemands etc... Jusqu'au jour où, j'ai vu ce post sur britana pour le serveur Pony's war. J'ai donc cliqué dessus et j'ai vu le magnifique serveur, si l'on peut dire '-', avec les supers modifications et tout ça. J'ai assez d'expérience en tant que MJ. J'ai essayé de créer mon propre serveur privé mais au bout d'une semaine il m'a laché ... '-' Donc j'ai assez d'expérience (désolé si je me répète) en ce qui concerne les commandes. Quand le serveur sera ouvert, je compte le découvrir et ensuite aider les jeunes personnes en difficultés et faire part de mes idées ( si j'en ai, ce qui sera rare parceque le serveur est déjà top !) aux autres MJs/aux Admins.                                               

Merci ! Very Happy

PS : Désolé j'ai eu un bug couleur pour la 1ère Partie ^^'.

Edit : Gras/ Grosseur Enlevé/diminué Razz

Dernière édition par alcapote le Sam 7 Juil - 01:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zilean

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Alca [MJ] Répondre en citant

bonsoir,

pourquoi vous voulez tous être MJ ou GW-Starter alors que le serveur et même pas ON. Vous ne savez même pas si le serveur va vous plaire ou si vous aller y rester après son ouverture ?

pour l'instant une équipe de trois personnes suffit amplement sachant que caribou et déjà chef MJ et on ne peut pas encore vraiment estimer le nombre de joueur qu'il pourra avoir sur le serveur donc ma question et a quoi servira Caribou si il n'y a pas beaucoup de monde qui lui pose des question ou qui a besoin de lui ? par contre a sont ouverture ou une semaine après la le staff pourra voir si oui ou non il ont réellement besoin d'un MJ supplémentaire pour répondre a la communauté.

sinon bonne chances quand même.

alcapote
Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Alca [MJ] Répondre en citant

Je sais que le serveur va me plaire vu la description qu'il y a eu sur britana.
Et je pense qu'il y aura du monde d'après aussi le post sur britana.

Merci Wink

Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Alca [MJ] Répondre en citant

@Zilean -> De Toute façon t'es moche et tu sers à rien <3
@Alca -> Comme dit sur skype, faudra voir en fonction du nombre de joueurs, Yak est Développeur donc pas trop à lui à gerer le IG mais Pony est Community Manager et administrateur et j'suis Chef MJ, ca fait que ya déjà 2 personnes dispo pour rép aux say, donc bon, je te conseille d'attendre l'avis de Pony et Yakushiw, sinon belle présentation mais j'enlèverais du gras ou de la grosseur aux lettres 

alcapote
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Alca [MJ] Répondre en citant

Merci et oui de toute façon il faut que je les attendent Razz.
Et comme je l'ai dit, je pense qu'il y aura du monde.

Pony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Alca [MJ] Répondre en citant

Pour l'instant, nous ne recrutons pas. On verra à l'ouverture si on a besoin d'un MJ. 

Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Alca [MJ] Répondre en citant

D'accord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Alca [MJ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006