PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redstar
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour c était pour savoir quand on pourras télécharger le jeux j ai vraiment trop hâte de pouvoir y jouer

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addict
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Pas encore x)

Redstar
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

ses pour quand a ton avis ? 

Redstar
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Omg ses trop bien je vous les image su Britannia l instance a l'aire trop trop trop bien 

Addict
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi je dis max jusqu'a  la semaine prochaine donc samedi prochain, suffit d'être patient, mais quand il y a un staff compétant sa ira plus vite et c'est le cas ;p

tetare

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Mort de Rire

Redstar
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

ALLER SVP ON A TROP ENVIE DE JOUER SES PAS POUR VOUS PRESSER(enfin si un peu comméme)Bonne chance a vous les admin

Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

C'est pas de notre faute, nous on est prêt,
C'est que lorsqu'on commande le dédié, il y a généralement un temps d'attente de 24 a 48h avant de le recevoir, mais là , 
le fournisseur à un énorme soucis donc tout ce qu'on peut faire cest attendre qu'on le recoit, c'est pas au staff à se grouiller car de notre côté on peut plus rien faire sans le dédié..
On a autant hâte à l'ouverture que vous

Redstar
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

ALLER LE DEDIER nn jrigole mdr je suis presser de pouvoir jouer

Zilean

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

annuler votre abonnement et changer d’hébergeur s'il c'est pas respecter c'est date il ne mérite pas sont nom d’hébergeur !

Addict
Joueur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Mais ils auront quand même payer quelque chose :/

Redstar
Joueur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

PK il devrait payer quelque chose ? :O

Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Un dédié c'est pas gratuit x_x

Addict
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Et oui malheureusement !
La vie n'est pas si simple ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006