PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dathius
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) Répondre en citant

Bon tout d'abord je me présente sur ce forum pour faire bonne impression , sachez que je suis un gentil garçon très sadique certes (owiiii *-*) mais gentil , ensuite ceux qui me les brises ce sera a leurs risque et perils

Bon j'ai actuellement 17 ans et je passe en terminale hotellerie
je deteste les rageux mais j'adore les faire rager *-* (abruti --' faut savoir ce que tu dis >.<)....(Mon cerveau : LA FERME !!)
j'adore faire le blond *-* , flyff , le sport , les maths ...(euh nan pas les maths)

Ensuite je joue a flyff depuis .... que la version FR existe Smile mais ayant été banni a l'acte 1 j'ai repris a l'acte 4
sur l'offi je jouais pretre *-* et sur les pserveurs je joue Yj *-* qui est de loin ma classe préféré (faut savoir ! t'as dis que tu jouais pretre avant --') ... (j'ai dit OFFICIEL ! Abruti va tss)
Je viens sur ce serveur pour tester de nouvelles combinaisons avec le macro pour le yj et je souligne que un petit bonus for sur le yoyo ne ferais pas de mal Wink

Sur ceux merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation en carton (waaaah la rime de ouf !!)....(Mon cerveau la ferme stp merci '-')
et a bientot sur le serveur *o*o*o*

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addict
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) Répondre en citant

Bah pour te faire chier : Dathius l'anus ?

Dathius
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) Répondre en citant

arretes chez les sweat j'ai eu le droit a ca tout le temps --'

Addict
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) Répondre en citant

xD c'est marrant je suis dedans Very Happy

Redstar
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) Répondre en citant

xD moi perso je le chercherais pas trop il me fait trop peur avec son cerveau qui parle *---*

Dathius
Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) Répondre en citant

owwwiiiii *-* faut avoir peur *o* et Addict tu étais qui chez eux ?

Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 05:33 (2012)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) Répondre en citant

Dathius et les cunnilingus !!
Bienvenue sur le serveur Smile

Dathius
Joueur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui) Répondre en citant

mercii *-* et au fait méfies toi caribou j'ai faim d'un coup *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Dathius (le prochain qui fait une rime foireuse gare a lui)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006