PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Alca <3<3<3<3<3<3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcapote
Joueur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Alca <3<3<3<3<3<3 Répondre en citant

Voilà, je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je suis un "passionné" de Flyff et de ses serveurs privés  Razz  . Je peux être très patient quand je le souhaite (ou pas ^^'), j'apprend plutôt vite, je comprend vite ce que l'on me dit. Je suis de nature pacifique quand j'ai des gros boulets en face de moi qui m'insulte ou autre. Je peux me connecter quand on me le demande, pendant les vacances et le week-end, je me couche assez tard et me lève assez tard aussi. Donc je n'ai pas un emploi du temps très chargé mais je pense moins jouer quand je serais au lycée pour me concentrer un peu sur mon avenir mais je ne compte pas lâché flyff ! =D
J'habite dans le 06 sur la côte d'azur, plus précisément à Grasse. Je suis en 3ème, je passe au Lycée générale après les vacances.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Alca <3<3<3<3<3<3 Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune brebis égarée Smile

alcapote
Joueur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Alca <3<3<3<3<3<3 Répondre en citant

Mou ha ha ha :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Alca <3<3<3<3<3<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006