PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion, de nouvelles idées. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> En jeu -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekhas

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais proposé quelques idées, tout d'abord, sa concernera les jettons rouges, pour plus de PVE, puis rajouté quelques armes, et changé Flaris.

-> METTRE UN COOLDOWN DE 3 SECONDE ENTRE CHAQUES FESTINS !

-> Les armes CS devrait être mis en jetons rouges, pour imaginons 20k de jetons. Mais, si autres le souhaite, de le mettre IG et aussi dans la boutique CS
pour un code, a vous de voir.

-> Les sets CS devrait être mis en jetons rouges, pour imaginons 30k de jetons. Mais, si autres le souhaite, de le mettre IG et aussi dans la boutique CS
pour un code, a vous de voir.

-> Ajouté les armes bahamuth au NPC, à 300 millions (ou plus suivant les MJ) , que nous pourront percé, et si POSSIBLE, les sertirs serait le  plus grands bien, histoire que les gens vont un peut se faire de l'argent pour achetés celle-ci.

-> Rajouté les targes & les pavois pour les moines et chevaliers, puis aussi une targe pour les prêtre qui donnera ( c'est mon avie personnel )
END+35
HP+15%
Déplacement+50% ( pour croix hihi )

-> Se serait aussi bien de changer Flaris, parce que faut avoué, entre-nous, personne s'y retrouve, je critique pas celui qui la faite, je trouve qu'elle est très très bien faite, mais pour retrouvé les ponts,  avec tous les arbres qu'il y a c'est casiment impossible, à moin de connaitre le serveur par coeur.

Voilà pour ça.

Ensuite parlons des classes, et aussi peut-être réduire quelques armes CS, a mon gout.

-> Les moines l'asal être divisé par 2, c'est ce qu'on m'a dit A VOIR.

-> Maintenant les YJ, franchement je trouve que les YJ sont les plus avantagé quand ton regarde les stats du yoyo & du set donc je propose les bonus qui peut-être conviendrons très bien pour un équilibrage minime de cette classe.

Le set actuel : HP+30%, Attaque+50%, Dépla + 25%.
Mon set personnel : HP + 30%, Attaque + 25%, Dépla + 40%

Ensuite le yo-yo.

Yoyo actuel : Hp+40%, Attaque + 60%, Dépla 25%
Mon set personnel : HP + 20%, Attaques + 30%, Déplacement + 50%.

Ensuite, si serait préfèrable d'augmenté le toucher des blades parce que sur 30 coups, je passe environ que 5-6 coups, et encore, c'est un block ( je parle avec le CS + les perles )

Il serait aussi bien d'augmenté les HP des sorciers & des élementalistes et que eux aussi peuvent mettre le pavois du prêtre. ( tout en haut)

Aussi, baissé les HP des prêtres parce en GS c'est intuable sauf si on se met a 12151 dessus.

Et la meilleure chose qui soit, c'est les [GW-Starter] alors eux, quand on les lock, on peut pas savoir si on les a vraiment look ou pas..
Puis qu'ils ne puissent pas voir sous illusion n_n'

Voila, j'ai enfin terminé, j'espère que au moin un admin voudra me lire et que certain dise leurs avis par rapport à moi, merci.

Dernière édition par Nekhas le Ven 3 Aoû - 11:59 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

Je ne peux pas être IG donc j'ai pas vraiment de point de vue concernant l'équilibrage. 
Les armes CS, je me disais que ça serait bien de les rajouter en jeu. Peut-être créer une instance.  
Les prêtres intuables. C'est voulu. Si ils se font péter par n'importe qui, ils deviennent useless. En gros, pour tuer un prêtre, il faut soit même avoir un prêtre dans sa team. 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

Quant aux gw-starters, ça soit être un bug. Je vais en parler avec Yaku pour voir si on peut corriger ça. 

Mappeur/Graphistes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

Je rajoute que pour la map j'y ai justement réfléchi à comment la faire. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est tout simple.
Tu spawn île principale avec banque et PNJ inutile.
Tu as ensuite l'Île upgrade la plus importante.
Tu as la grande île où il y a la GS. 
La map est faite ainsi justement pour qu'on ne soit pas tous concentrés à un endroit. De plus j'ai pas release la map originale donc c'est sur qu'il faut un temps d'adaptation Smile.

Voilà s'étais mon petit mot à dire pour la map ^^ 
Après pour le reste je laisse aux admins répondre Smile

Addict
Joueur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

Je suis d'accord pour changer la map, de un car on se perds tout le temps, et de deux sa me fais crash, car j'ai un ordi en mousse Very Happy !

Yakushiw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

Les armes cs sont obtenable en Event assez souvent
Les armes baha vont etre ajouté au méme prix
Les jetons rouge ia le set apo avec 10% de stats en moin que le set cs si sa rale trop jle met pnj
Niveau Yj nerf de 20% atq en tout ok
Asal va etre nerf/2
Les block vont étre baisser sur chaque classe et les degat des assa augmenter
Coldown de 1.5sec sur festin
Voila Wink

Sheii
Joueur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

1,5 ? Je ne suis pas encore sur le serveur mais je sais très bien que 1,5 c'est RIEN en gs, un assa sa met 2-3 coups à peine si la personne cours assez vite, un coup => festin 2eme coup => block 3eme coup => festin PUIS block pour moi un bon CD de festin c'est 3 sec, pas plus, pas moins

Pony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

1,5 secpndes c'est deja pas mal. Il suffit que le mec ne bloque pas et il meurt. On ne veut pas d'assas cheat tab+f1 trololo win non plus

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

je propose d'augmentez le drops penyas, Passez 1h pour drops des penyas pour ce stuff pas trop mon truc Smile Sinon pour le set apo> Pnj Smile pour pouvoir gs dans les meilleur conditions :p

Yakushiw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

Le set apo restera au jetons rouge ;c'pas dur de farm 1k jetons quand tu drop 2jetojs /mob xD

Mirtille

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées. Répondre en citant

ouai mais le rama et trop long a rammasez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Suggestion, de nouvelles idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> En jeu -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006