PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour... (Naruhiko Fait Son Entré ! //SBAAAM//) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruhiko

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour... (Naruhiko Fait Son Entré ! //SBAAAM//) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde.   

Bon, je vais pas écrire un pavé, alors je vais essayer de faire court.  

Non pas trop court. J'aime pas les trucs court. Mais on s'en fiche de moi. Revenons-en à la présentation.  

D'ou vient mon pseudo? Simplement d'un Traducteur de nom japonais, j'ai mélanger la traduction de mon nom/prénom et sa a donner sa..   

On va pas s’éterniser là-dessus... xD   

J'ai 19 ans, je suis né en 1993, un certain 2 Avril...   

Ce que j'aime?  

Jouer au jeux vidéos ( GEEK 8D ) 

lire ( Romans Science-Fiction / fantastique ) 

Dormir  

et traîner ^^  

Sinon, j'aime bien voir des animés/scan de mangas ^^  

Je sais un peu grapher. 'Pas envie de faire des tuto' hein xD. Mais je peux vous faire un avatar/une signature si vous me le demandez ^^ (gentiment hein =p)  
( P.S : C'est moi qui ai fait la bannière du Forum, et qui vais faire la bannière du site ^^ )

Là, ça fait un bon moment que je suis pas allé sur Flyff, donc ça fait un peu bizarre xP  

J'ai connu ce site grâce à une abération qui est censé être l'admin, Yakushiw...  

Bref, moi c'est Naruhiko =)  

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caribou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour... (Naruhiko Fait Son Entré ! //SBAAAM//) Répondre en citant

'aime pas les trucs court. Mais on s'en fiche de moi. 

On se demande ce qui est court chez toi :bon ok je sors:
Bienvenue , et très jolie la bannière :$

Naruhiko

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour... (Naruhiko Fait Son Entré ! //SBAAAM//) Répondre en citant

Héhé, Qui sais ^^
Merci, et Merci de l’accueil Razz

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour... (Naruhiko Fait Son Entré ! //SBAAAM//) Répondre en citant

Je suis un poney, et je valide cette présentation. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour... (Naruhiko Fait Son Entré ! //SBAAAM//)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006