PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos du switch & des macros. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

Le switch est : 

1. POSSIBLE. Néanmoins le bug MP du sorcier ne fonctionne plus. Les sorciers doivent utiliser le skill Bombe psychique, qui a été prévu pour remplacer explosion de mana.

2. Parfaitement autorisé, ET IL NE SERA PAS RETIRÉ.

A propos des macros :

1. Ils sont autorisés.

2. Voici un bon logiciel de macro simple à utiliser : MacroGamer.

Lien du topic décrivant son utilisation ( en anglais ) : http://www.autoitscript.com/forum/topic/45332-macrogamer/
 Lien de téléchargement : http://www.autoitscript.com/forum/index.php?app=core&module=attach&…

Lien de ma vidéo expliquant comment faire un macro : http://www.youtube.com/watch?v=9uHr8S3BUrQ

Peace & fun, évitez de rager là dessus, merci.

Dernière édition par Pony le Mar 10 Juil - 15:06 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ Easy ♥
Joueur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

Pourquoi met-tu des liens de téléchargement ainsi que les tutoriels pour MacroGamer ? 

Enfin, voila quoi.. Sa ne me dérange pas mais.. Sa fait bizarre.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

Etant donné qu'ils sont autorisés, je préfère que tous les joueurs puissent utiliser un macro.
 Ca met tout le monde sur un pied d'égalité.

Joueur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

D'accord, pas de soucis. Sa ne me dérange pas moi je sais macro ! Smile

Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

Merci beaucoup du partage, enfin un super futur serveur PvP !

Westbrook

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:33 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

Si tu veux de l'égalité, autant ne pas autorisé les macros, car si on les utilises tous, ça ne changera rien du point de vu de la proportionnalité..

Pony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

1. C'est impossible d'interdire les macros.

2. Ayant été moi-même un utilisateur de macros, je dois avouer que ça permet quand même de pas se niquer les doigts, étant donné qu'on va organiser des sièges à 99 vies, qui dureront 30 minutes. Et 30 minutes de Handswitch, ça fait MAL, TRES mal.

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

Je confirme qu'interdire les macros est strictement impossible, pour avoir jouer sur un serveur qui a essayé, ce fut une catastrophe.
Donc mieux vaut mettre tout le monde sur un pied d'égalité en effet.

Pony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

MàJ 10/07 : Ajout de la vidéo expliquant comment utiliser un macro.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

Oups désolé, j'ai posté la vidéo sur le topic de la demande de tuto d'un macro, sans savoir que c'étais toi qui avais fait se tuto Mad 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: A propos du switch & des macros. Répondre en citant

C'est pas trés grave, je vais juste te manger. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: A propos du switch & des macros.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006