PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum
PonyWar Serveur FlyFF
Forum du serveur flyff PonyWar

PonyWar Serveur FlyFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [MJ] Bueno. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bueno
Joueur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature [MJ] Bueno. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous le monde. 

Je me présente en tant que MJ ou Guide Sur le serveur PonyWar car je pense que c'est le genre de serveur que je cherche. Un serveur fiable sur la durée avec un staff compétant.

Petit Sommaire

- *Présentation IRL ( In Real Life).
- *Présentation Officiel IG (In Game) .
- *Compétence ( autre serveur / français / modo / etc ... ). 
- *Disponibilité 
- *Support utiliser ( msn / skype / etc ... ) 
- *Votre esprit impulsif / patient / etc .... 

Présentation Irl. 

Prénom : Benjamin.Nom : .... !
Habitation : Avignon ( Sud France ).

Présentation Officiel 

Bon soyons clair l'officiel n'étais pas pour moi mais bon j'ai quand même jouer quelques années ( 2 ans ) Pour finalement me retourné vers les serveurs privés, sur l'officiel je jouer sur le serveur Génèse maintenant Illustre fusionner après cette si belle Nouvelle Ere, je posseder de nombreux personnage de multiples types.Il y en avait pour farm instance Désiréa-M Un Assassin level 80-M et Un Poffeur de même level?
Et d'autre pour taper du monstres 
 je kiff !!!

Compétences 

J'ai été MJ sur plusieurs serveurs dont des serveurs assez peuplé ou même des serveurs locaux d'amis à moi j'ai donc pu apprendre un maximum de commandes V16 et plus durant ces petits serveurs entre amis.

Disponibilités 

Je vais vous donner mes horaires approximatives durant la période de cours :

Lundi : 15h25 - 02h00.
Mardi : 15h25 - 04h00 ( Si besoin ).
Mercredi : 08h00 - 02h00 ( Pas cours ).
Jeudi : 16h00 - 02h00.
Vendredi : 14h25 - 04h00 ( Si besoin ).
Samedi : 08h00 - 04h00 ( Si besoin ).
Dimanche : 08h00 - 02h00.

Bien sur je ne serais pas tout le temps disponible aux horaires citer ci-dessus, on a tous une vie IRL, des problèmes ou autres des empêchements mais je serais malgré tout très souvent connecter.

Votre esprit 

Je suis une personne plutôt énergique et sportif dans la vie.Je suis calme et respectueux.
Les joueurs ne m'énerve pas c'est juste une source d'avancement.
Je sais garder mon calme même quand tout va mal.
Je suis une personne qui aime les choses bien et vite faites.

Support utiliser 

J'utilise Ts3, Skype, Facebook.Je dispose d'un micro casque performant.

Je vous dis, Au revoir 
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature n’hésiter pas à mettre vos commentaires.

Cordialement, Bueno

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature [MJ] Bueno. Répondre en citant

Belle candidature, malheuresement nous ne rerutons pas de MJ pour l'instant. 
Je la garde tout de même sous le coude, au cas ou on change d'avis, ou si la situation nous amène à recruter un nouveau MJ.

Joueur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 02:41 (2012)    Sujet du message: Candidature [MJ] Bueno. Répondre en citant

Franchement on voit de la motivation dans cette candidature.

Bonne chance, j'espère pour toi que tu soit MJ ou bien Guide ! Sa me ferais plaisir (pour toi ) Wink

Joueur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 03:30 (2012)    Sujet du message: Candidature [MJ] Bueno. Répondre en citant

Merci pour ton super commentaire Easy, comme tu le dit énorme motivation car j'adore ce poste un lien Staff - Joueur se crée.
Une aide pour le staff, une surveillance tout en gardant la bonne ambiance.

NoobQuiRoxx ma dit qu' il n'était pas contre un nouveau [MJ], Je me suis donc permis de poster ma candidature.

♥ Easy ♥
Joueur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature [MJ] Bueno. Répondre en citant

C'est avec plaisir, encore bonne chance. Je te le souhaite fortement..!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ] Bueno.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PonyWar Serveur FlyFF Index du Forum -> Pony's War -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006